Bienvenue chez les Grolandais de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Grolandais de l'espace


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciement puis questions :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crowl
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 15 Oct - 13:00

Tout d'abord merci d'avoir accepté ma candidature si rapidement ! Mais aussi un énorme mais énorme merci de m'avoir envoyé tant de ressources! Je vais pourvoir dévelloper plus vite mon système de défenses!

Mais ce n'est pas tout, tout n'est pas si facile, j'ai qq petites questions:

- Comment fait-on pour envoyer (ou répondre) des messages?
- Comment fait-on pour rentrer quelqu'un dans sa liste d'amis? (dans le lien "liste d'amis" j'ai cliqué sur Demandes et Vos demandes, et il y a écrit "liste vide")

Voila pour le moment !

Amicalement Vôtre, crowl
Revenir en haut Aller en bas
néo42
Confirmé
Confirmé
néo42


Nombre de messages : 120
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: reponse   Remerciement puis questions :) EmptyDim 15 Oct - 13:28

pour pouvoir rentrer une personne dans ta liste d'amis il faut que tu clique sur galaxie tu va sur la colonne action toute a droite il y a une point vert tu clique dessus et sa envera une demande au joueur il aura le choix de l'acepter dans se cas il apparaitra dans ta liste d'amis mais il peut aussi la refuser

pour envoyer des messages tu clique aussi sur galaxie la colone tte a droite tu a un icone envoyer un message tu clique dessus tu ecrit ton message et tu clique envoyer
pour repondre tu clique sur message tu voi le message et a coter du nom de celui qui te la envoyé il y a un petit icone en forme de lettre tu clique dessus et le tour est joué lol
jespere que j'ai bien repondu a tes quetions sinon n' ésite pas a redemander
Revenir en haut Aller en bas
Crowl
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 15 Oct - 14:20

oui merci beaucoup! Pourrais-je avoir les "adresses" de glaxie des joeurs plz comme ça je vous rentre en ami!
Revenir en haut Aller en bas
néo42
Confirmé
Confirmé
néo42


Nombre de messages : 120
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 15 Oct - 14:26

le premier ministre va te mettre des droits dans l'alliance en cliquant sur alliance et la ou c'est marqué "listes des membres" tu pourra voir nos positions dans les galaxie et notre nombre de points tu pourra aussi voir si nous sommes en ligne ou pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
néo42
Confirmé
Confirmé
néo42


Nombre de messages : 120
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 15 Oct - 17:22

si tu as dotre questions pose les plutot dans le salon de discution privé reservé au grolandais maintenant que tu as des droits merci
Revenir en haut Aller en bas
keduboulo
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyLun 16 Oct - 0:13

Bienvenue à toi, je t'ai mis les droits sur le forum et au sein de l'alliance.
J'espere que tu vas t'epanouir au sein de notre alliance et qui tu nous sera fidele pour longtemps.
J'espere que le cadeau de bienvenue que tu as recu te permettra de te developper plus aisement. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://grd-espace.ephpbb.com
wolfyr
Commence à être connu
Commence à être connu
wolfyr


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Mufflin
Date d'inscription : 24/10/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement puis questions :) EmptyMar 24 Oct - 18:44

Merci de m'avoir intégrer à votre team Grolandaise. Enfin j'ai pu m'évader de cette petite bourgade de Mufflin que j'm tant mais qui n'offre pas bcp de divertissement, hormis les bonnes cuites de Gégé la turbine qui font toujours toujours des ravages surtt quand il est sobre.

A +++ les grolandais
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevillebynight.ifrance.com/
néo42
Confirmé
Confirmé
néo42


Nombre de messages : 120
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMar 24 Oct - 19:25

derien wolfyr nous esperons que tu feras un long chemin avec nous et que tu trouveras notre alliance mieux que celle d'avant

pour toutes questions tu peux demander sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 21:50

salu je voudré savoir qui é l'admin car g une team sur tracmania é je mis conné bocou en forum alors si vou vouler un oeti coup de main
Revenir en haut Aller en bas
keduboulo
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 22:16

Salut à toi, je suis l'admin du forum avec néo et le président mais pour l'instant celui-ci n'est pas tres present. Mais si tu fais partie des notre il y a pas de problemes tu pourra nous conseiller pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://grd-espace.ephpbb.com
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 22:38

ok mci les gars vous éte vrémen cool
Revenir en haut Aller en bas
keduboulo
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 22:49

mais de rien c'est avec des regard nouveau et plus de forces que l'alliance grandira
Revenir en haut Aller en bas
http://grd-espace.ephpbb.com
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 22:51

sinon apar sa sayé je vien de poser ma candidatur sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
keduboulo
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMer 29 Nov - 22:53

on t'a accepté au sein des notres
Revenir en haut Aller en bas
http://grd-espace.ephpbb.com
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 17 Déc - 15:24

slt a tous vous voudrai savoir commen on fais pour resyclé des débris parseqe je ni arrive po a exploité pourten j'ais 10 recycleur
Revenir en haut Aller en bas
groland_le_vaillant
Se tape l'incruste
Se tape l'incruste
groland_le_vaillant


Nombre de messages : 77
Age : 117
Localisation : groville
Date d'inscription : 04/12/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 17 Déc - 17:10

faut aller dans flottes puis choisir les vaissaux qui partent (recycleur) puis les coordonées du débris sans oublier de choisir débris dans le choix planete/lune/debris (il ce met automatiquement sur planete) ensuite bin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 17 Déc - 17:36

ok mci bocou
Revenir en haut Aller en bas
groland_le_vaillant
Se tape l'incruste
Se tape l'incruste
groland_le_vaillant


Nombre de messages : 77
Age : 117
Localisation : groville
Date d'inscription : 04/12/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 17 Déc - 18:07

derien afro
Revenir en haut Aller en bas
néo42
Confirmé
Confirmé
néo42


Nombre de messages : 120
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyDim 24 Déc - 22:12

Pour toutes tes questions tu peux plutot les poser dans les parties privée de notre forum merci
Revenir en haut Aller en bas
kevino
Invité




Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) EmptyMar 26 Déc - 15:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement puis questions :) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement puis questions :)   Remerciement puis questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement puis questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement puis questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Grolandais de l'espace :: Bienvenue chez les Grolandais de l'Espace!!! :: Salon de discution public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser