Bienvenue chez les Grolandais de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Grolandais de l'espace


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Colonel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel
Invité




Recrutement Colonel. Empty
MessageSujet: Recrutement Colonel.   Recrutement Colonel. EmptyJeu 30 Nov - 0:01

Salut a tous,

Voila je vien de recreer un compte sur ogame parce que l'autre on me la piquer mais sinon j'ai une bonne experience de ce jeu et que je souhaiterais rentrer dans votre alliance.
Mon mode de jeu est minier donc je pourais dépanner des gens si ils le souhaitent et sinon voila pour d'autre questions vous pouvez me contacter sur:hawkfighterse@hotmail.fr

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
keduboulo
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2006

Recrutement Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colonel.   Recrutement Colonel. EmptyJeu 30 Nov - 0:13

Tu as l'air sympa donc on t'accepte dans l'alliance à une condition que tu soit present suffisament sur ogame meme si tu prends le temps pour te developper ce n'est pas grave on te soutiendra mais en contre partie il faudra etre actif sur le forum si tu respecte ces quelques petites regles tout se passera bien et tu pourra rapidement prendre du grade au sein de l'alliance et avoir des responsssabilités. Tu peux poser ta demande de candidature dans alliance chez les GRD (les Grolandais de l'Espace)
Revenir en haut Aller en bas
http://grd-espace.ephpbb.com
 
Recrutement Colonel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Instructions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Grolandais de l'espace :: Bienvenue chez les Grolandais de l'Espace!!! :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser